• Chine le meilleur Terminal d'Access de fibre en ventes
  • Chine le meilleur Fibre optique fermeture en ventes

Obtenir Terminal d'Access de fibre & Fibre optique fermeture À présent!

Cliquez ici pour demander un devis

Notre usine

Cie. Ltd, in1995 établi du matériel de transmission de Ningbo Melontel, situé à Ningbo, 2ème plus grande ville portuaire en CHINE. Melontel est un fabricant professionnel spécialisé dans les produits optiques de fibre/réseau/télécommunication une couverture plus de 6000 mètres carrés et membres du personnel plus de. établissement 180 avec le département de recherche et développement, le département de production, le service de vente et l'entrepôt.

Notre usine

Cie. Ltd, in1995 établi du matériel de transmission de Ningbo Melontel, situé à Ningbo, 2ème plus grande ville portuaire en CHINE. Melontel est un fabricant professionnel spécialisé dans les produits optiques de fibre/réseau/télécommunication une couverture plus de 6000 mètres carrés et membres du personnel plus de. établissement 180 avec le département de recherche et développement, le département de production, le service de vente et l'entrepôt.

Notre usine

Cie. Ltd, in1995 établi du matériel de transmission de Ningbo Melontel, situé à Ningbo, 2ème plus grande ville portuaire en CHINE. Melontel est un fabricant professionnel spécialisé dans les produits optiques de fibre/réseau/télécommunication une couverture plus de 6000 mètres carrés et membres du personnel plus de. établissement 180 avec le département de recherche et développement, le département de production, le service de vente et l'entrepôt.

Notre usine

Cie. Ltd, in1995 établi du matériel de transmission de Ningbo Melontel, situé à Ningbo, 2ème plus grande ville portuaire en CHINE. Melontel est un fabricant professionnel spécialisé dans les produits optiques de fibre/réseau/télécommunication une couverture plus de 6000 mètres carrés et membres du personnel plus de. établissement 180 avec le département de recherche et développement, le département de production, le service de vente et l'entrepôt.

Catégories supérieures

NINGBO MELONTEL COMMUNICATION EQUIPMENT Co.,Ltd

• China best Fiber Access Terminal on sales
  • China best Fiber Optic Closure on sales

Get Fiber Access Terminal & Fiber Optic Closure Now!

Click Here To Request a Quote

Our Factory

Ningbo Melontel Communication Equipment Co. Ltd, established in1995, located in Ningbo, the 2nd biggest port city in CHINA. Melontel is a professional manufacturer specialized in Fiber Optic / Network / Telecommunication products a coverage over 6000 square meters and staff members over 180.setting up with research and development department, production department, sales department and warehouse.

Our Factory

Ningbo Melontel Communication Equipment Co. Ltd, established in1995, located in Ningbo, the 2nd biggest port city in CHINA. Melontel is a professional manufacturer specialized in Fiber Optic / Network / Telecommunication products a coverage over 6000 square meters and staff members over 180.setting up with research and development department, production department, sales department and warehouse.

Our Factory

Ningbo Melontel Communication Equipment Co. Ltd, established in1995, located in Ningbo, the 2nd biggest port city in CHINA. Melontel is a professional manufacturer specialized in Fiber Optic / Network / Telecommunication products a coverage over 6000 square meters and staff members over 180.setting up with research and development department, production department, sales department and warehouse.

Our Factory

Ningbo Melontel Communication Equipment Co. Ltd, established in1995, located in Ningbo, the 2nd biggest port city in CHINA. Melontel is a professional manufacturer specialized in Fiber Optic / Network / Telecommunication products a coverage over 6000 square meters and staff members over 180.setting up with research and development department, production department, sales department and warehouse.

Top Categories

NINGBO MELONTEL COMMUNICATION EQUIPMENT Co.,Ltd